Hello les cuissettes 💛
J'espère que vous allez bien et que vous passez toutes un bel été, qu'il soit au bord de la piscine ou seule au bureau !
Vous l’avez certainement vu : nous sortons d’une vague de croissance qui a été dure à gérer en interne. Beaucoup de choses ont été difficiles à suivre, d’autres ont mis du temps à se mettre en place, et toute l’équipe est partie en congés bien lessivée 😮💨
Vous avez été nombreuses à nous soutenir malgré nos difficultés de production, de logistique et de SAV : un grand MERCI pour cela.
Il est temps à présent de vous en dire un peu plus sur ce qui s’est passé, et surtout sur ce qui change à la rentrée !
Cela ne fait même pas un an que moi (Léa) je travaille à temps plein sur Cuissoh et mes alternantes d’amour (Joëlle et Lena) m’ont rejoint fin février. Autant dire que nous sommes une toute jeune équipe et une toute jeune société !
Alors quand nous avons réalisé que plus de 1 000 commandes avaient été passées sur le mois de mai, que nous devions re-stocker plus de 3 000 shorty pour tenir l’été et qu’il fallait expédier tout cela à la main … nous avons eu un peu peur 😱 J’ai donc pris la décision de sous traiter l’emballage et l’expédition des commandes à un logisticien (français, évidemment !).
Sauf que mettre en place un process de sous traitance, alors que plus de 1 700 commandes attendent d’être expédiées et que l’atelier a en plus un retard important dans la production de nos shorty … C’était panique à bord ! Et nous avons passé 2 mois à éteindre des incendies, colmater des brèches et répondre en retard à vos messages.
Attention, je ne m’en plains pas : c’est une SUPER nouvelle pour Cuissoh que nos shorty connaissent autant de succès ! C’est grâce à votre soutien, vos partages et vos avis que ce qui n’était qu’un projet entrepreneurial devient aujourd’hui une vraie société avec un chiffre d’affaires et une feuille de route 🎉
Et d’ailleurs, plein de belles choses se mettent en place : je travaille sur la première levée de fonds de Cuissoh (youpiii), sur les premiers recrutements hors alternance, sur les dossiers pour rejoindre des incubateurs et sur la mise en place de processus et missions claires dans l’équipe. Un sacré chantier 🏗
Côté produit, plein de belles choses arrivent : une gamme étendue de shorty, de coloris, et de tailles ; mais aussi d’autres produits sur lesquels nous allons travailler avec vous tout au long de l’année !
En bref, nous grandissons, nous commettons des erreurs, nous apprenons, et nous rebondissons pour toujours servir notre mission : libérer les cuisses pour décomplexer les femmes 🔥
MERCI pour votre immense soutien dans cette folle aventure entrepreneuriale et ne changez rien les cuissettes, on s’occupe de changer la mode 💛
Bel été à toutes,
Léa
2 commentaires
AnneP
Bonjour, à quand un réassort en 42/44 ? J’en achèterais bien d’autres, mais il n’y a plus grand chose… Sinceres félicitations pour vos shortys, ils dont vraiment top !
Sylvie
Vous pouvez être super fières du travail accompli et de votre magnifique réussite.
Surtout ne changez pas trop. Gardez ce bel esprit et ces valeurs qui plaisent tant!
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.