Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Le concept : Briser le tabou des cuisses qui frottent. Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Le concept : Briser le tabou des cuisses qui frottent.

BRISER LE TABOU DES CUISSES QUI FROTTENT

Le concept du Shorty Cool

Plus de 60% des femmes ont les cuisses qui frottent et en souffrent.

Pourtant personne n’en parle. Pourquoi ?
Parce que les cuisses qui frottent ça n’est “pas glamour”, ça n’est “pas féminin” et c’est “un problème de grosse” - et les grosses, c’est pas vendeur.


Léa, fondatrice de Cuissoh, en a eu assez de supporter la douleur liée aux frottements de ses cuisses. Assez aussi de supporter la honte et la culpabilité de ne pas être suffisamment mince pour profiter de l’été. Assez de devoir trouver des astuces de grand-mère pour éviter les brûlures (le talc entre les cuisses merci mais non merci).

Alors elle a créé Cuissoh avec une seule mission : libérer les femmes du frottement de leurs cuisses, et leur redonner confiance en leur corps pas après pas !

Nous sommes si nombreuses à vivre cette douleur en secret, il est temps de briser le tabou et de proposer aux femmes une vraie solution” - Léa

Je découvre la solution !
Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Le Shorty Cool est le premier Shorty français conçu spécifiquement pour protéger les cuisses de l’inconfort causé par le frottement.

UN SHORTY CONÇU SPÉCIFIQUEMENT POUR LES CUISSES QUI FROTTENT !

Le Shorty Cool est le premier Shorty français conçu spécifiquement pour protéger les cuisses de l’inconfort causé par le frottement.

Il aura fallu plus d’un an et demi de recherche matière et de prototypage pour aboutir à un produit qui réponde véritablement au problème des cuisses qui frottent.

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. UN SHORTY QUI RESTE EN PLACE

Un Shorty qui reste en place

ll ne remonte pas !
Il ne roule pas !
Et il ne tombe pas !

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Garanti 0% de complexes.

Un Shorty fait pour l’été

Il est ultra léger et respirant, et pensé comme une seconde peau pour vous protéger sans vous étouffer.

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. AGRÉABLE À PORTER, LÉGER ET RÉSISTANT.

Un Shorty agréable à porter

Grâce à son toucher soie et des élastiques bien pensé il ne cisaille ni le ventre ni les cuisses et sait se faire oublier

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. TESTÉ ET APPROUVÉ PAR DES VRAIES MEUFS.

Un Shorty pour toutes les femmes

Le Shorty Cool est disponible du 34 au 58 et chaque déclinaison de taille a été testée sur des femmes de la vraie vie.

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Pour garantir sa qualité, le Shorty Cool est fabriqué en France, à Troyes dans un atelier au grand savoir-faire.

Un Shorty made in France

Le Shorty est produit à Troyes, dans un atelier de confection au grand savoir-faire. Quant au tissu, il est produit en Italie et certifié Oeko-Tex (standard 100)

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. Un shorty fait pour durer : résistant et léger.

Un Shorty fait pour durer

Grâce à une technique de tricotage ultra dense, le Shorty est résistant et lavable en machine à 30 degrés

Et surtout : un Shorty DÉCOMPLEXANT !

Vous l’enfilez, vous l’oubliez, et vous pouvez enfin (re) profiter de l’été !

Une gamme qui se construit avec vous

Cuissoh - Le Shorty Cool des cuisses qui frottent. UNE GAMME QUI SE CONSTRUIT AVEC VOUS.

Parce que vous - les supers femmes aux cuisses qui frottent - êtes au cœur de notre projet, il nous tient à cœur de développer la gamme de Shorty avec vous.

C’est pourquoi nous vous sollicitons régulièrement dans le choix des développements produits sur notre page Instagram ou des questionnaires envoyés via notre newsletter.

A venir pour le printemps prochain : de nouvelles couleurs et plusieurs longueurs que VOUS choisirez !
Et toutes vos idées sont bonnes à prendre : n’hésitez pas à nous les envoyer.

Je participe !

LIBÉRER LES CUISSES SANS ÉTOUFFER LA PLANÈTE 🌎

Nous accordons une attention particulière à l’impact écologique du Shorty.
C’est pour cela que nous avons fait le choix de produire le Shorty en France, chez un atelier de confection Troyen au savoir-faire historique. Même les étiquettes sont produites à Troyes, juste en face de l’atelier de confection : on ne pouvait pas faire plus près !

Le tissu est produit en Italie et certifié Oeko-Tex Standard 100. Si aujourd’hui le fil demeure synthétique (polyamide à plus de 80%) nous travaillons avec notre fournisseur sur un tissu en nylon recyclé et/ou bio sourcé pour la future gamme de Shorty.

Quant à nos fournisseurs d’emballage / colis, ils ont été choisis pour leur attention à l’éco-responsabilité : plus de 90% de nos emballages proviennent de matières recyclées, nos cartes et stickers sont certifiés Eco Alliance etc.

Notre objectif ? Faire chaque jour un peu mieux pour rendre le Shorty toujours plus respectueux de la planète et des hommes et femmes qui participent à sa fabrication !

Les coulisses de fabrication