Comment utiliser le Shorty en hiver ?

cuisses-qui-frottent-solution
Vous ne savez plus quoi faire de votre shorty anti-frottement des cuisses ?
Ne le reléguez pas tout de suite au placard : il a plein d'usages insoupçonnés ! 

A quoi sert le Shorty en hiver ?

1. À protéger vos cuisses du frottement

Parce que oui, les cuisses peuvent frotter à travers un collant trop fin. Personnellement si j'enfile un collant 20 deniers je sais que je vais avoir mal.

Alors la technique parfaite c'est de mettre le Shorty Cool par dessus votre collant : hop, une couche de tissu supplémentaire et vous pouvez traverser Paris en jupe et moon boots ! Génial, non ?

2. À empêcher votre collant de tomber

On le connait toutes ce collant qui au moindre pas nous arrive mi cuisses et nous oblige à essayer de le remonter discrètement derrière une poubelle ou à marcher jambes écartées pour ralentir sa chute ...

La solution miracle ? Le Shorty par dessus le collant (et oui, encore) ! Il fait tout tenir en place, et vous pouvez de nouveau traverser Paris en jupe et moon boots ! Génial bis, non ?

3. À réchauffer vos fesses !

C'est sympa l'hiver mais le vent gelé qui passe sous les jupes voire à travers les pantalons, très peu pour moi.

J'utilise le Shorty comme un "maillot de corps des fesses" et je l'enfile sans problème par dessus un collant (quoi, je l'avais déjà dit ?) ou sous un pantalon. Et devinez quoi, grâce à cette astuce je peux encore et toujours traverser Paris en jupe et moon boots !

Ma grand-mère a testé et validé cette idée, donc vous pouvez y aller les yeux fermés : si elle n'a pas eu froid, vous n'aurez pas froid, promis !

4. À rester chez vous, tranquille

Qui ne voudrait pas d'un bas de pyjama doux, agréable à porter, qui reste en place et qui se fait oublier ? PERSONNE !

Alors hop hop hop on enfile le Shorty Cool à la maison et on peut s'allonger devant Netflix, danser devant le miroir ou faire la cuisine sans souci (et sans avoir peur de montrer nos fesses aux voisins). 

Et pour plus de confort, on n'hésite pas à se procurer le coffret cocooning de Cuissoh ! Un Shorty Cool + des chaussettes Girl Power + du Thé Bio de Noël : LE kit parfait pour l'hiver !

 

Les possibilités d'utiliser votre Shorty après l'été sont nombreuses, ne l'abandonnez pas !
Vous avez d'autres idées pour utiliser votre Shorty en hiver ?
Dites-moi tout en commentaire !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés